Le trou noir.
Un petit court-métrage
Des trucs drôles. Très peu de news.
En gros les Yamakasi n'ont rien inventé...
Publié par Broncos à 16:06 0 commentaires
By the Sniper Twins. Nerdcore Rap to the max. (via Miss Cellania)
Publié par Broncos à 14:21 0 commentaires
Pas mal de mes amis italiens sont assez réticents vis-a-vis de facebook. Avec tout un tas de raisons tout à fait justifiables. Ici nous voyons ce que donnerait faceboook dans la vie de tous les jours.
Publié par Broncos à 13:16 0 commentaires
Un scooter a renversé un piéton.
D'après ce que j'ai pu apprendre (parce que ça y va les ragots, les potins), un jeune en scooter qui roulait trop vite a renversé une des tziganes qui font le pare-brise au feu rouge en bas de chez moi. Il parait que la gitane n'a rien mais que le jeune s'est fait mal et a abîmé son scooter, qui a glissé bien 20 metres plus loin.
Publié par Broncos à 18:36 0 commentaires
Tango Sumo est une compagnie de danse composee de Sébastien Braux, de Thomas Chaussebourg et d'Olivier Germser. Ils sont bases a Morlaix et ne se produisent que dans le cadre de manifestations de theatre de rue.
Trois hommes, un ring alternant bancs et cordages, un arbitre improbable qui joue de l’accordéon, un décor tourné vers lui-même. Au centre une table tournante invite à un regard tendu, et le public si proche inclus dans cet univers mi-clos…
Cette pièce s’inscrit dans un espace très défini, un huis clos qui à lui seul induit déjà le rapport des danseurs. Pas d’autre issue que d’affronter cette simple vérité, l’autre est là trop proche pour pouvoir fuir le face à face. Une rencontre d’où naît la découverte de l’autre et de soi-même.
On s’observe, on se jauge, on s’évalue. Les ambiances se succèdent, s’enchaînent laissant leurs marques. La danse qui s’entremêle, tendre ou féroce, s’inscrit dans ce miroir qu’est l’autre.
Entre entente et conflit, on se repousse, on s’accepte, on fait avec, où l’on va contre. Sans séduction ni louvoiement, sans courtoisie aucune, chacun gueule ses vérités, ses colères et ses joies.
On se défie, on se dévisage, on s’envisage, on y partage malgré tout, à chaque instant, adversaire ou partenaire potentiel. La lourde table en fer forgée placée au centre pose question, meuble convivial planté dans cet espace fait pour la confrontation. Elle crée, soit une relation dans la distance lorsque nous y sommes assis, soit une danse de proximité quand son plateau devient le support de nos pieds. Dessus, dessous ou autour, la table est là, imposante. Le fait d’occuper le centre avec cet objet a guidé la danse vers des chemins inattendus, contraignant les corps à chercher l’énergie dans la périphérie.
Olivier GERMSER
Publié par Broncos à 13:58 0 commentaires
Ne regardez pas si vous avez DEJA des tendances suicidaires.
Publié par Broncos à 01:52 0 commentaires
Google Maps is Evil - Watch more free videos
Publié par Broncos à 09:48 0 commentaires
Je sais que vous êtes nombreux à visiter ce blog et j'apprécie la discrétion qui vous pousse à ne jamais laisser de commentaires (même si un de temps en temps ça ferait plaisir quand même).
Je sais, je suis resté absent longtemps. J'étais occupé à vivre des aventures pour pouvoir vous les raconter ensuite. Je relisais hier la période de ma vie au Maroc et c'est vrai que je bloguais beaucoup plus à l'époque. J'étais aussi beaucoup moins heureux, je crois que les deux sont liés. Alors autant se réjouir de la relative rareté des posts au cours de l'année passée.
Quelles nouvelles? J'ai perdu mon boulot le mois dernier. En réaction, j'ai fait ce que n'importe qui aurait fait: je suis parti 10 jours avec Régis en Thaïlande, profiter du soleil et de la plage.
C'était une idée de Régis. Depuis trois ans qu'il vit dans ce coin-là, il commence à bien connaître les habitudes. Il parle même Thaï couramment. Incroyable. Les premier jours il y avait le SongKram à Bangkok, le fête de l'eau pendant laquelle tout le monde s'asperge d'eau dans la rue, ce qui explique l'absence de photos. Des rues blindées de monde, tout le monde s'amuse, finalement il suffit d'un pistolet à eau pour passer une bonne journée.
Puis, direction Phuket. J'adore la question qu'ils posent à la descente de l'avion: "Sur quelle plage voulez-vous loger?" Héhé!
Très jolie cette île. La vie sous-marine est assez présente, sans plus. Seul reproche: ce coin est vraiment pourri par le tourisme et le soir, l'ambiance devient assez malsaine dans les coins peuplés. Il reste toujours des petits bars Thaï sympas, presque toujours un billard. Quand même, il y presque autant de touristes que de locaux!
Retour à Bangkok pour finir de faire le tour des boîtes, puis en Italie pour attendre la sortie de GTA IV!
Publié par Broncos à 17:52 3 commentaires
C'est une plante qui réagit au toucher. Il y en avait plein aux Philippines.
Publié par Broncos à 12:50 0 commentaires
Star Wars Gangster Rap - Watch more free videos
Publié par Broncos à 23:30 0 commentaires