samedi 31 mars 2007

Quelques nouvelles du front

Eh oui, quelques nouvelles perso, ça faisait longtemps. C'est là pour ça aussi.
Après le Maroc, je pensais avoir trouvé un bon petit boulot pépère, bien payé, pour rester à la maison et jouer avec des téléphones, mais le sort en a décidé autrement. Ce ne sera pas à Paris mais à Milan! C'est toujours bien payé et toujours de la maison, heureusement. Je pense que ça va être sympa.

Dans deux semaines je pars en formation en Angleterre. Deux semaines. Puis je rentre une semaine en Essonne. Puis deux semaines de vacances aux Philippines (j'aurais aimé employer les mots "bien méritées" mais je crois que dans le cas présent ce serait complètement en dehors du contexte). Puis j'attaque direct mon nouveau boulot à Milan.

Bien sûr je suis un peu dans l'expectative, j'ai hâte de savoir comment ça va se passer là-bas. Je me suis promis de plus m'investir qu'au Maroc, ce sera aussi plus facile, je pense, et de me faire une vie plus agréable.Croisez les doigts si vous en avez.

Aucun commentaire: