mardi 1 août 2006

Il faut faire repasser la France en rouge foncé!!!

(cf article précédent). Je m'y mettrai personnellement et sans grand effort dès que je serai rentré en France. Je commence déjà à m'entraîner à être heureux et joyeux, en me disant que les cafards dans mon appart ne sortent que la nuit (ils pourraient courir toute la journée dans la cuisine et la salle de bains), que le muezzin qui habite en face de ma fenêtre ne me réveille qu'à 5 heures du matin (ça fait presque une nuit complète, il pourrait louer Allah toute la nuit si je n'avais pas de chance), que la rouille des pinces à linge de la femme de ménage sur mes habits partira facilement au prochain lavage.

En plus, je n'ai pas mal au ventre pour la première fois depuis plus d'un mois. Je dois être le plus chanceux des hommes.

Aucun commentaire: